Chouchou, 100% coton créé et fabriqué dans un rayon de 100km autour de Strasbourg (67).
Motif printanier et lumineux où chaque élément s'entrelace symbole de soutien, d'inclusion et d'espoir pour les jeunes accompagnés par l'asso Le Refuge
Motif réalisé pour l'association Le Refuge qui accompagne et héberge des jeunes LGBTQ+ rejetés par leur famille. L'association leur offre un soutien pour se reconstruire et trouver leur place dans la société.
1% des ventes est reversé à l'association Le Refuge Grand-Est
Collection: Le Refuge
Diamètre intérieur : 14cm / Extérieur : 36cm
Entretien et composition : 100% coton certifié Oeko-Tex | lavable en machine à 40°C | repassage jusqu'à 210°C | laver avant première utilisation.
Traçabilité : Dessin du motif et confection à Strasbourg, tissage et impression dans les Vosges à 115km de Strasbourg. Label France Terre Textile et Vosges Terre Textile.
Livraison : Offerte à partir de 65€ d'achat* / Click & Collect possible à l'atelier-Strasbourg.
*avec le transporteur Mondial Relay en France métropolitaine
Depuis plus de 20 ans, la fondation Le Refuge soutient les jeunes LGBT+ rejetés par leur famille, en offrant un hébergement d'urgence et un accompagnement essentiel.
En France, plus de 60% des jeunes LGBT+ ont déjà été confrontés à des propos ou comportements discriminants au sein de leur famille. Chaque année, des centaines de jeunes se retrouvent sans solutions, parfois du jour au lendemain.
ACCOMPAGNER - PROTEGER - SENSIBILISER
Alors, vous en êtes ?